Deux jeux rejoignent le catalogue de la Wii, d'un côté Sonic Riders 2, qui arrivera sur Wii et PS2, et Rebel Raiders : Operation Nighthawk, wiimake du jeu PS2 sorti en 2005.
Commençons par celui du hérisson bleu. Sonic, alors que l'on peut déjà le retrouver dans Sonic & the Secret Rings, et bientôt dans Mario & Sonic aux JO, reviendra sur Wii avec Sonic Riders 2, où le hérisson enfourche un surf volant pour dévaler les pistes proposées. Ayant découvert un artefact permettant de contrôler la gravité, Sonic doit affronter une nouvelle fois Jet le Faucon pour qui aura droit d'utiliser cet objet. Après un premier épisode fun mais moyen, celui-ci verra(it) ses défauts corrigés, notamment les turbulences gênantes. Pas d'autres d'informations.
Passons maintenant à Rebel Raiders : Operation Nighthawk. Wiimake de la part de Nobilis d'un jeu d'aviation sorti en 2005, il tentera de faire de l'ombre à Heatseeker (sorti en mars dernier, par l'intermédiaire de Codemasters) dans le même genre.Wiimake annonce la couleur : copier/coller du jeu, maniabilité adaptée au duo Wiimote/Nunchuk... Rebel Raiders est annoncé (pour le moment) uniquement aux USA, pour fin septembre, pour environ 30$.