Magazine

Quand Vente Privée devient un canal de lancement exclusif

Publié le 16 janvier 2009 par Thibaut Bayart
Kaasvpriv
Le nouvel album de Patricia Kaas est lancé en exclusivité sur Vente Privée.com. Non contents de destocker les grands fabricants et les marques, voilà maintenant que Vente Privée lance un produit en exclusivité avant les autres canaux de distribution en ligne ou pas. Je trouve ça particulièrement bien vu comme dispositif étant donné que Vente Privée.com détient un fichier de plus de 12 millions de membres. De plus cette opération inclus un dispositif de collecte de nouvelles adresses car Patricia Kaas elle même se propose de parrainer les nouveaux membres. Bien joué.Ca me fait dire que le paysage et les acteurs de la distribution sont vraiment en train de changer radicalement. C'est vraiment une très belle innovation amrketing et je serais pas surpris qu'on voit d'autres lancement d'albums de ce genre en 2009.Vu sur Marketing What Else.
Quelques chiffres clés sur Vente privée (Source Paris Match) vu sur le blog Patamiel et qui font pâlir.Ca force le respect !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thibaut Bayart 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte