Magazine Asie

Nouveau record !

Publié le 16 janvier 2009 par Yanns

Imaginez une voiture. Une voiture normale, cinq portes. Maintenant, essayez de deviner combien de personnes peuvent entrer dedans et faire un trajet de quinze minutes sans qu’aucun des passager ne meure étouffé. Sept, huit ? C’est aussi ce que je pensais jusqu’à hier soir…

Le jeudi, ça commence à devenir une tradition, nous passons la soirée à l’Urban Pind, bar attirant majoritairement une clientèle d’expatriés. Avant cela, nous sommes allés manger chez trois françaises en école de commerce ici à Delhi. Et pour nous rendre de chez les filles jusqu’au bar, nous avons pris un taxi. Non pas deux ni trois, un seul taxi.

Alors, à votre avis, combien ? Neuf, dix ? Aller, vous y êtes presque. Nous étions onze avec le chauffeur. ONZE ! Je vous assure que c’est possible ! Il suffit de faire des couches…

Le voyage n’a pas été des plus confortable pour moi puisque j’étais assis sur un siège, donc dans la première couche. Ma jambe droite n’a pas été irriguée pendant au moins cinq minutes, mais on s’est bien amusés ! En fait, je me demande comment le taxi a fait pour démarrer…

Le reste de la soirée s’est plutôt bien passée, si on néglige la bagarre de trois heures du matin, à laquelle je n’ai pas eu le plaisir d’assister (puisque rentrer à une heure et demie).

Dernière nouvelle en date : nous avons cours demain samedi. Et pourquoi ? Parce que mercredi a été déclaré férié en dernière minute et qu’il faut bien rattraper les heures de cours perdues… Je sais, c’est difficilement compréhensible (pourquoi donner un jour de congé si c’est pour empiéter sur le week-end ?) mais qu’est-ce que vous voulez ? On est en Inde !

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog