Magazine People

Christina Applegate repart de zéro

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman

christina applegate Agrandir l'image

En 2009, Christina Applegate part à la recherche de son épanouissement personnel. Elle se compare à un randonneur désespéré qui doit affronter des épreuves difficiles.

Christina Applegate profite de cette nouvelle année pour penser à elle. Elle déclare : « C’est quelque chose que je fais pour trouver le bonheur et la joie. Comme de l’eau si j’étais en train de mourir dans le désert. Je dois le chercher. »


Il faut dire que l’année 2008 a été difficile pour Christina  Applegate, qui a subi une ablation des seins après avoir découvert qu’elle souffrait d’un cancer. De plus, son ex Lee Grivas est décédé, probablement d’une overdose.


En parlant cette période, Christina révèle : « Tu ne peux pas vivre pire que ce que j’ai vécu ». L’actrice de 37 ans est aujourd’hui déterminée à repartir du bon pied et veut que cette nouvelle année soit la meilleure possible.


Elle avait révélé que son nouveau mode de vie commencerait par l’achat d’une maison de luxe : « J’ai commencé à chercher une maison au bord de la mer le jour où j’ai découvert ma maladie. Maintenant je ne veux plus attendre pour faire ce dont j’ai envie ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine