VOIR LA VIDEO http://www.unenfantparlamain.org/videos.php
Pourquoi tu cours a aidé l'agence Précision a leur proposer un territoire de communication et les doter d’une signature institutionnelle, « Un enfant grandit, un village avance » alors que le budget avait été mit en compétition.
L’Association de parrainage Un Enfant par la Main a aimé ces propositions et confié à l’agence Précision la conception de sa nouvelle campagne publicitaire institutionnelle qui comprend un film témoignage de Isablle Carré.
C'est une campagne novatrice qui met l’accent sur les bénéfices communautaires
du parrainage d’enfants (au delà de l'enfant, un village tout entier) qui sera diffusée via un plan plurimédia et hors média.
VOIR LE SITE : http://www.unenfantparlamain.org
Ce prix a été remis mardi 9 décembre à Pierre Jablon, Président d’Un
Enfant Par La Main en présence des grands noms du monde associatif et
de la communication.
Il consacre le bon accueil réservé par tous à notre campagne, tant pour son visuel
que pour son message (« le parrainage d’un enfant rayonne sur son village»).
Enfin, il donne aussi l’occasion de faire entendre la voix des enfants que l’Association soutient grâce à la fidélité des parrains, marraines et donateurs.
Pour en savoir plus sur ce Grand Prix www.communicationssansfrontières.fr