Magazine

Ca n'a pas ete comme je le pensais....

Publié le 13 janvier 2009 par Mouze
Juste un petit mot pour vous dire que l’aventure de baisser ma médication ma pas bien réussi, premièrement mon sommeil était très léger puis la première journée je me suis senti mieux. Mais le lendemain après une autre nuit sans vraiment dormir j’allais travailler et je me sentais super tendu, agressif même je commence à croire que j’ai vraiment besoin de cette médication et que j’ai malheureusement un problème de santé mentale. J’ai vu mon thérapeute mardi soir et il m’a trouvé bizarre et même il était inquiet. Lundi je me sentais super mal j’avais sauté les plombs a mon travail avec quelques personnes.
Je crois que l’idée de baisser ma dose de moitié d’un coup n’était pas bonne depuis hier soir je reprends ma médication normale et j’ai passé une journée formidable au travail.
Mon amie ma dit que je devrais le faire si je le voulais sous supervision médicale d’ailleurs mon thérapeute abonde dans ce sens.
Le film de Québec sous ordonnance de Paul Arcand que j’ai vu ainsi que le médecin au congrès des AA a remis en question le fait de prendre des médicaments pour moi. Je ne blâme nullement ce film qui sois dit en passant est très bon ni le médecin du congrès je suis le seul responsable de mes décisions. C’est vraiment moi qui voulais essayer de vivre libre parce que je pensais que le fait de me libéré de ma médication me donnerait une plus grande liberté. Je crois que peut être il y a des abus mais il y a aussi des médecins qui veulent le bien de leurs patients.
Mais en conclusion je vais continuer de prendre ma médication parce que maintenant si j’arrête je me retrouverais probablement interné sur une aile psychiatrique et là je pourrais que rêver de la liberté. Et rien ne m’empêche de réessayer une autre fois avec l’aide d’un médecin même si c’est long en voir un parfois.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte