Magazine

Deja un an, merci AA

Publié le 13 janvier 2009 par Mouze

La semaine dernière j'ai pris mon jeton d'un an, j'ai trouvé ça très difficile juste le fait d'aller en avant mais je le faisait pour le nouveau et c'est sur que j'étais fier de moi aussi. Même en arrêtant de consommer je demeure un alcoolique dans le sens des obsessions et je dois faire attention. L'alcool c'en est une mais je m'aperçois que je dois faire attention au autres aspect de ma vie et l'aide de Dieu ne sera pas de trop. De temps en temps il me vient des obsession de jeu et de bourse comme hier je suis allé au Casino de Montréal mais j'ai rien jouer. C'est là que je vois le changement qui s'opère en moi. Grâce au AA mes obsession ont l'air d'avoir diminuer.
Les AA me font traverser des obstacles aussi que je traversais difficilement voire pas du tout avant. J'avais toujours besoin d'alcool pour ce faire. Moi je suis phobique sociale et je dois faire l'impossible pour être en contact avec des gens mais les AA m'y force et moi je me force aussi et cela je crois m'aide a dédramatiser ma peur des autres.
Il m'est arrivé des évènements qui m'oblige a croire a la présence d'un être supérieur, j'avais confier des trucs a Dieu et il est arrivé le mieux dans ces deux cas. C'est comme si Dieu voulais que j'arrête de douter de son existence et que j'ai la foi tout simplement.
Je voulais juste prendre l'occasion de ce blog pour vous remercier tous membres et non membres AA mais enfin ceux qui me soutiennent dans mon rétablissement et qui comprennent que pour moi c'est vraiment une question vitale aujourd'hui.
Mouze alcoolque

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte