Magazine

Les vacances arrivent enfin, j'ai vecu une grosse ete jusqu'a maintenant...

Publié le 13 janvier 2009 par Mouze

Allo à ceux qui me lisent, j'ai de la fatigue de ce temps ci le temps des vacance arrivera bientôt. J'ai vu la toxicologue qui m'a donné des travaux de réflexion sur ma consommation d'alcool pour les 8 prochain mois. Ça été plutôt bien elle m'a dit que si je demeurais sobre et que je faisais bien mes devoir sa recommandation serait favorable, alors au travail. J'ai déjà rempli mon premier travail, il m'en reste 7 autres à faire.
Jeudi j'irai voir mon médecin de famille pour faire remplir mon formulaire médicale par rapport à ma santé et surtout ma consommation, ce formulaire je dois l'envoyer à la société de l'assurance automobile ensuite. Ils vont voir et juger si je suis apte à ravoir un permis.
Bonne nouvelle je fais installer l'éthyliomètre dans ma voiture le 4 août. Ma période de trois mois sans voiture sera terminé en espérant que cette appareil n'est pas trop capricieuse.
La toxicologue et l'éthyliomètre pendant 21 mois me coûte environ 2600$ sans compté le prix des permis restreint de la SAAQ 125$ et je crois un autre 400$ pour l'autre. C'est une histoire d'argent, aussi heureusement que je ne consomme plus parce je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.
Le pire est passé je crois, je dois accepter ma peine et essayer de garder ma sobriété, mes vacance arrive la semaine prochaine, j'ai hâte.
Je vous laisse je vous redonne des nouvelles,
Merci ma PS et à vous de me lire,
Mouze Alcoolique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte