Magazine

Le milieu des vacances, je me sens bien

Publié le 11 août 2008 par Mouze
Enfin mes plus grand stress pour mon permis de conduire sont pas mal passé. Il me reste a complété des travaux pour l'évaluation complète de ma toxicomanie, et a conduire ma voiture deux ans avec un alcoomètre. J'ai eu peur de ne pas être capable de souffler dans cette objet adéquatement. Quand je suis allé à la formation j'arrivais de peine à souffler comme il faut.
Mais maintenant je commence a apprivoisé cet appareil. Bon an mal an j'arriverai sûrement à faire mes deux années; la première privilège du juge pour le reste de ma suspension de permis et l'autre exigence de la SAAQ parce que je n'ai pas passer mon évaluation sommaire.
Dans un autre ordre d'idée je suis allé chez ma mère pour ma première semaine de vacance et le voisin est décédé d'alcoolisme une journée avant que j'arrive. Les médecins l'avaient averti que s'il continuait à consommer de cette façon il crèverait. C'est le foie je crois qui a lâcher.
Et c'est ce qui s'est produit parce que l'alcool comme le dit le gros livre est puissant, déroutant et sournois. Je vois toute l'ampleur de la maladie.
Je remercie Dieu de m'avoir donné la grâce et de m'avoir enlevé la soif (la dépendance), pour aujourd'hui.
Sa conjointe nous a dit qu'il ne mangeait plus, il ne faisait que boire avant l'évènement tragique.
Je donne a cette évènement un message que Dieu m'envoie pour me tenir loin de mon premier verre et me faire voir comment cette maladie termine une vie dans la souffrance.
Je vous laisse je continue ma deuxième semaine de vacance,
Merci de me lire,
Mouze alcoolique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog