Magazine High tech

Lara Croft dit Wii

Publié le 15 août 2007 par Livegen
thumb

L'héroïne de jeux vidéo la plus célèbre (en attendant qu'Alexandra Ledermann prenne la relève...) a décidé de frapper un grand coup pour son arrivée sur la Wii et, à la vue des images de cette première présentation du jeu par son concepteur, nous devrions nous attendre "à la version ultime des aventures de Lara Croft", selon ses dires.

Alors que cet opus, célébrant l'anniversaire de la sculpturale plante en body-short, a déjà posé ses valises sur d'autres consoles, Eidos, son éditeur, a décidé de peaufiner l'adaptation sur Wii en y ajoutant de nouvelles possibilités de gameplay. Utiliser la Wiimote telle une pioche, la tenir à l'horizontale en guise de levier et bien encore s'en servir pour résoudre les énigmes du jeu, telles seront quelques unes des nouvelles implantations de jouabilité dans le titre.

Puisque des images valent mieux que des mots, si bien écrits soient-ils (il faut savoir être modeste), déballons le tapis rouge à notre aventurière au grand coeur (et aux grands poumons aussi) et jugez plutôt du travail réalisé jusque là dans la vidéo proposée.

Tomb Raider 10th Anniversary est annoncé pour cet hiver, sans date précise arrêtée. Mais Lara est une habituée des sapins de Noël donc pas d'inquiétude à avoir à ce sujet-là.

Trailer Tomb Raider sur Wii


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte