Magazine Société

Du slackline à Chasseral?

Publié le 20 janvier 2009 par Slackline.fr
Article paru dans le Journal du Jura. Wé, je fais une veille économique d'enfer je sais.
Tous les amateurs de slackline seront déçus. Ce nouveau sport extrême n’est pas prêt de débarquer à Chasseral. Et tous ceux qui auraient pu lire, voir ou entendre que cette activité s’apprêtait à envahir la région peuvent déchanter.
Un poisson d’avril en guise de cadeau de Noël? Non, plutôt un clin d’œil sous la forme d’une mise en garde venue d’un amoureux de la nature. Exaspéré par un Parc Chasseral qui a tendance à se transformer en parc d’attractions, Eric Marchand a voulu avertir la population contre les dangers qui guettent une réserve naturelle.
«Il y a déjà le forest jump, acroland, la tyrolienne, le devalchass, trott’energy, des randobouffes jour et nuit, le moutainboard, le parapente, le kitesurf et j’en passe. On frôle l’overdose d’attractions», estime le citoyen de Villeret. D’où son coup de gueule en forme de canular, qui annonçait la création d’une association destinée à promouvoir le slackline au Chasseral. A lire dans notre édition de lundi.

Eric Marchand il est plutôt facétieux non ? Bon sinon la polémique je la laisse volontairement de côté. J'ai d'autres attractions ;-) [Je dois trouver le site de la randobouffe, ca a l'air funky, plus que le nordic walking, hein il dit rien sur le nordic walking!!!]


 Du slackline à Chasseral?  Slackline  Du slackline à Chasseral?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine