Magazine Politique

Barack Obama : sa belle-mère pourrait emménager à la Maison-Blanche aussi, et ça ne lui plaît pas !

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Barack Obama Agrandir l'image

Aujourd'hui, sur les coups de 18 heures, Barack Obama deviendra le 44e président des Etats-Unis et aura de nombreux défis à relever, dont le premier pourrait être supporter sa belle-mère ! En effet, il se pourrait que la mère de Michelle Obama s'installe aussi à la Maison Blanche, ce qui n'est pas sans provoquer quelques tensions au sein du couple présidentiel.

L'info, lancée par le National Enquirer, plutôt républicain, est à prendre avec des pincettes. Marian Robinson, âgée de 71 ans, s'installerait à la Maison Blanche pour s'occuper des filles du couple présidentiel, Malia et Sasha, quand leurs parents seront absents.

Dans un premier temps réticent à l'idée d'avoir belle-maman dans les pattes, Barack Obama aurait finalement cédé face à l'insistance de son épouse. Selon nos confrères, le futur 44e président des Etats-Unis se sentirait espionné en permanence par sa belle-mère, qui aurait prévu de garder son gendre à l'oeil afin d'éviter qu'il ne se prenne pour Bill Clinton.

On comprend l'agacement de Barack Obama, mais qu'il se rassure, ce soir, il sera l'homme le plus puissant du monde et aura les services secrets américains à ses ordres. Si avec ça, il ne parvient pas à tenir sa belle-mère à distance...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines