Magazine Basketball

Plus de peur que de mal pour Kobe

Publié le 20 janvier 2009 par Masterzen

 Plus de peur que de mal pour Kobe

Kobe est un habitué. Il a encore une fois fait trembler tous les fans des poupres et ors hier soir lors du premier quart-temps du match face aux Cavaliers en se disloquant le doigt.

Kobe s'est disloqué le doigt de sa main droite (main de shoot) alors qu'il défendait sur Lebron James lors du premier quart-temps et à du quitter le parquet prématurément avant de revenir pour finir une grosse prestation avec 20 points et 12 passes pour venir à bout des leaders de la ligue.

Mon doigt a tapé la balle et s'est disloqué. J'ai eu peur, j'ai cru que la match était fini pour moi. Cela faisait comme si j'avais deux doigt en un, c'était juste très bizarre. Gary Vitti (médecin de l'équipe) me l'a remit de nouveau en place et ce ne fut pas une partie de plaisir. Cela m'a beaucoup gêné durant le match, j'ai joué avec beaucoup de douleur. J'ai alors essayé d'ajuster mon shoot.

Malgré une aggravation de la blessure en troisième quart-temps et des doigts lourdement bandés, rien ne semble grave pour le MVP en titre. Les examens passés aux rayons x ce matin sont positifs et n'ont montré aucune fracture.

Kobe devrait donc bien être présent mercredi face aux Clippers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines