La grossesse , c’est génial ! Un bébé grandit dans votre petit ventre mais malheureusement des petits aléas (gros dans mon cas) viennent s’interposer à ce moment idyllique : nausées, jambes lourdes, malaises, problèmes digestifs, etc. Comment soulager ses maux naturellement ?
Les nausées …
Les nausées sont choses courant durant les premiers mois de la grossesse. Celles qui me répondent c’est bons signes je les tape !! Dans mon cas, les nausées “passagères” ce sont transformées en vomissements quotidien et une perte de 7 kilo en à peine 1 semaine… C’est pour vous dire que pour certaines , soigner ou plutôt soulager ce genre de “petits soucis” est tout de même bien agréable.
·Un traitement homéopathique peut être vraiment bénéfique : Nux vomica est un médicament homéopathique qui peut vraiment vous aider. En règle générale, il convient d’éviter les médicaments allopathiques et l’automédication.
·Un petit nouveau qui fait ses preuves, le stick anti-naussée Erbaviva. Ce baume à lèvres soulagera instantanément les nausées des futures mamans et procurera une sensation de fraîcheur grâce à l’huile essentielle biologique de Menthe poivrée. Mademoisellebio.com
·L’hydrolat de menthe ou de mélisse en vaporisation sur le linge de lit, les vetements peuvent etre merveilleusement bénéfique.