Magazine Cuisine

Desperate Housewives : ce ne sera pas David Beckham et Robbie Williams

Par Obi3fr

Depuis quelques jours, une rumeur circulait au sujet de Robbie Williams et David Beckham qui auraient pu interpréter le rôle du couple gay dans la série "Desperate Housewives".
Selon le site series-news.com, qui relaye une information de TV Guide, la production a décidé de faire finalement appel à des acteurs plus expérimentés: Tuc Watkins (à droite de la photo) et Kevin Rahm (à gauche de la photo).
Tuc Watkins est apparu dans Six Feet Under, Les Experts ou Melrose Place, et Kevin Rahm fut connu pour son rôle de Kyle McCarthy dans Amy et joua également dans Grey's Anatomy, Close to Home, Les Experts Manhattan, Friends ou encore Ally McBeal.
Le personnage de Lee (joué par Kevin Rham) aura un caractère peu facile, et celui de Bob (interprété par Tuc Watkins) est décrit comme un citadin ayant décidé de quitter la ville pour la campagne et le repos.
De plus, il semblerait que l'un des deux gay (Lee, si on en juge la description des personnages) aura des relations difficiles avec Susan (jouée par Terri Hatcher). Source Morandini

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte