Magazine Société

Jacques Chirac s'est fait mordre par son chien

Publié le 21 janvier 2009 par Lebuzzquotidien


Alors là je suis mort de rire ! Quel scoop ! Le chien des Chirac a mordu l'ex-président Jacques Chirac . Il n'a pourtant pas la gueule d'un tigre ce chien ?
Lisez cette dépêche AFP, ça donne pas envie d'être en retraite !

L'ancien président Jacques Chirac a été mordu par son chien, a confié son épouse Bernadette Chirac au magazine VSD.
"Si vous saviez, j'ai vécu hier une journée dramatique... Sumo a mordu mon mari!", a déclaré l'épouse de M. Chirac à l'animateur et journaliste Guy Carlier, pour l'hebdomadaire.
Guy Carlier explique que le bichon maltais est agité, depuis quelque temps, et que la veille, malgré un traitement anti-dépresseur, il a "mordu violemment le président".
Interrogé par l'AFP sur l'anecdote qui fait florès sur internet, l'entourage de Jacques Chirac ne l'avait pas commentée mercredi en fin d'après-midi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 21 janvier à 19:03
Signaler un abus

Alors là, je ris avec vous, mais il faut se méfier des petits hargneux, ils sont les plus mauvais, les plus fourbes et peut-être que Jacques Chirac lui tape sur les nerfs maintenant qu'il est toujours présent, puisqu'à la retraite, il faut le comprendre ce chien, c'est sa manière à lui de dire "jacques, tu me casses les pattes !"

bien amicalement genevieve genie92.free.fr

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine