Un petit billet supplémentaire pour aujourd’hui…
Vous trouverez ci-dessus les principaux éléments qui ressortent de l’enquête de satisfaction :
Nous retiendrons tout d’abord une satisfaction globale qui ressort largement de vos questionnaires et de vos témoignages, notamment quant à la qualité des intervenants, mais aussi de l’accueil ce qui va droit au coeur de l’ensemble de l‘équipe d’Ardesi.
Ce petit moment d’autosatisfaction passé, les éléments négatifs qui ressortent de façon prioritaire sont les suivants :
N’hésitez pas d’ores et déjà à nous faire d’intervenants qui vous paraissent intéressants par le biais des commentaires, notamment par rapport aux suggestions qui ont été faites dans les questionnaires. Nous organiserons prochainement la réflexion collective sur le programme de façon plus approfondie…
Dernier point, vous pouvez d’ores et déjà cocher les lundi 16 et mardi 17 novembre 2009 dans vos agendas !!
Satisfaction des 4èmes Rencontres Nationales du etourisme institutionnel
Publish at Scribd or explore others: Internet & Technolog Presentations & Slid tourisme MidiPyrénées