Magazine Conso

Alerte rouge 3 : ultimate edition

Publié le 21 janvier 2009 par Lacoc
gemma_atkinson_as_lt._eva_mckenna.jpg

Alerte Rouge 3 débarque sur PS3 en mars, avec de nombreux bonus à la clé : cartes multijoueurs exclusives, plus d'une heure de vidéos et bien d'autres choses encore !
Los Angeles, Californie, le 21 janvier 2009Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) a annoncé l'arrivée sur PLAYSTATION®3 de la franchise à succès Command & Conquer, avec Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition, disponible en mars. L'Ultimate Edition inclut la totalité du jeu Command & Conquer™ Alerte rouge 3, récompensé l'an dernier, et tire profit de la capacité du disque Blu-ray sur PLAYSTATION®3 pour proposer de nombreux bonus exclusifs. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition offre l'expérience ultime d'Alerte Rouge 3 qu'attendaient tous les joueurs sur PLAYSTATION®3.
« Notre équipe a été chargée d'offrir le genre STR aux joueurs de console, et nous sommes très heureux de pouvoir proposer Command & Conquer aux détenteurs de PS3 », déclare David Seeholzer, directeur du développement chez EA Los Angeles. « La PS3 est une plateforme très puissante, et le temps supplémentaire dont nous avons bénéficié lors du développement nous a permis de créer une expérience STR sur console inoubliable, avec des graphismes encore plus beaux, une performance accrue, de nombreux bonus et des avantages exclusifs, que vous ne trouverez dans aucune autre version d'Alerte Rouge 3. »

ra3_ultimate_edition_allies_vs_soviets_4.jpg

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 associe un humour décapant à la jouabilité rapide, fluide et ludique spécifique à la série. Vous découvrirez également de nombreuses innovations dans le STR, telles que des campagnes passionnantes et entièrement jouables en mode coopération, ou bien encore une jouabilité navale renforcée. Les joueurs sur PLAYSTATION®3 profiteront du style et de la jouabilité bourrée d'action propres à C&C grâce à l'interface Command Stick 2.0, un système de commande intuitif qui permet à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, de commander facilement et efficacement leurs unités sur le champ de bataille. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition comprend également un grand nombre de bonus, parmi lesquels :
• cinq nouvelles cartes multijoueurs ;
• des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu, comprenant les reportages Derrière le Rideau de Fer, Du Dessin aux Pixels, Les Femmes d'Alerte Rouge 3, Bêtisier et scènes bonus, le Remix Alerte Rouge 3 et bien d'autres choses encore !
• des émissions de Command & Conquer TV exclusives à la PS3, dont BattleCast™ PrimeTime et un épisode spécial de la Command School, où l'équipe de développement partagera avec vous des astuces stratégiques ;
• les profils détaillés de toutes les unités d'Alerte Rouge 3 ;
• la bande son officielle d'Alerte Rouge 3.
Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 contient également les cinématiques bourrées d’action qui ont fait la renommée de la franchise et affiche le casting le plus éblouissant jamais vu dans un jeu vidéo, avec (par ordre alphabétique) Gemma Atkinson, Gina Carano, Randy Couture, Tim Curry, Kelly Hu, Jenny McCarthy, Jonathan Pryce, Autumn Reeser, J.K. Simmons, Peter Stormare, George Takei, et même David Hasselhoff en apparition spéciale.

girls_of_ra3.jpg

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition sera disponible sur PLAYSTATION®3 en mars 2009 et est classé « 16+ » selon le système PEGI. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais). Les fans de Command & Conquer ne seront jamais en manque grâce à Command & Conquer TV, le réseau en ligne d'EA dédié à Command & Conquer, accessible 24h/24 et 7j/7, qui emmène les joueurs au-delà du jeu et leur offre les dernières nouveautés et astuces stratégiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines