Magazine Internet

Enterprise 2.0 Ready For Primetime?

Publié le 22 janvier 2009 par Eogez

Une nouvelle présentation sur l'entreprise 2.0, qui revient sur les résultats d'une enquête menée par AIIM Market IQ. Elle est introduite par une présentation de la définition de l'entreprise 2.0 d'Andrew McAfee (SLATNESS - Search, Links, Authorship, Tags, Extensions, Signals) et celle de Dion Hinchcliffe (FLATNESSES - Freeform, Links, Authorship, Tagging, Networked-oriented, Extensions, Search, Social, Emergence, Signals).


Les éléments-clés à retenir trouvés ici :

  • 44% of respondents indicated that Enterprise 2.0 is imperative or significant to corporate goals and objectives.
  • Another 27% positioned Enterprise 2.0 as having average impact on business goals and success.
  • 74% stated they have only a vague familiarity or no clear understanding of Enterprise 2.0.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines