Magazine Société

Les harkis du Loiret appellent à la paix...

Publié le 16 janvier 2009 par Harki45

Les harkis du Loiret appellent à la paix…

L’équipe Mon Harki.com apporte son soutien aux victimes et se joint aux appels à la paix venus du monde entier pour faire taire les armes à Gaza.

Depuis des années, le Moyen Orient est l’objet d’un conflit qui, loin de s’éteindre, est régulièrement aggravé par des faits de guerre qui n’épargnent pas les populations civiles.

Il y a quelques temps, le Liban fut le théâtre d’un conflit armé de grande ampleur.

Actuellement, c’est dans la bande de Gaza et dans les alentours, que résonne le bruit des chars, des avions, des armes automatiques et des roquettes. On compte déjà les victimes innocentes par centaines, parmi lesquelles de nombreux enfants.

Les harkis du Loiret appellent à la paix...
Conformément à nos valeurs humanistes et sans prendre position sur le fond du conflit en respect de notre éthique, l’équipe et les ami(e)s du blog citoyen et harki, condamne le recours aux armes qui se traduit par des massacres et de la désolation. Seuls la diplomatie, le dialogue et la négociation sont en mesure de mettre un terme à cette situation inacceptable.

Encore une fois, nous apportons notre soutien à toutes les forces vives, d’où qu’elles viennent, qui agissent pour faire taire les armes. Nous adressons en particulier un message de Paix à ceux et celles qui désirent avant tout le vivre ensemble, fraternel, sans armes, ni bombes, ni victimes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog