Magazine Humour

Premières victimes de la crise : Mort de Berri et de Myblack.

Publié le 12 janvier 2009 par Teckel
   Depuis déjà presque 10 jours nous sommes sans nouvelle d'un blogueur cher à mon coeur. Le célèbre Myblack vient de rendre l'âme dans une indifférence elfique totale. Après un dernier S.O.S baptisé nécrologie de Myblack, sorte de chant du cygne, le paillasson le plus célèbre de France a cessé définitivement de respirer.

   Je l'ai connu à l'université un jour de pluie torrentielle. En entrant dans le hall de la fac j'ai, allez savoir pourquoi, eu la subite envie de m'essuyer les pieds. J'étais sans le savoir entré en contact avec lui. Par la suite nous enchainâmes les parties acharnées de PES. C'était la version 4 à l'époque. Que le temps passe vite. Presque aussi vite que le coca dans ma gorge.

Premières victimes de la crise : Mort de Berri et de Myblack. La dernière photo connue de Myblack.

   Puis il partit à Paris et devint pour deux ans Myblack, pourfendeur entre autre de Grégory Lemarchal. C'est lui qui m'a donné envie de faire un blog. Depuis l'élève a surpassé le maître mais c'est une autre histoire. Adieu donc Myblack...

   Et pendant ce temps, en France mourrait Claude Berri. Une juste punition pour avoir osé tourner Bienvenue chez les Chtits.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teckel 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines