Magazine High tech

[Rumeur] Un brevet et des idées pour le prochain Zelda ?!!

Publié le 09 janvier 2009 par Manucube
Attention ce que je vous ai trouvé ici est très intéressant pour tout ceux qui quête de la moindre info sur le prochain Zelda annoncé depuis maintenant un petit moment mais qui reste aujourd'hui encore extrèmement enigmatique.
C'est sur un forum anglais qu'ont a découvert que ce matin venait d'apparaitre un nouveau brevet signé Nintendo ou ont trouve plusieur shéma assez explicite. Un brevet qui d'ailleur a été déposé par un certain Miyamoto, Shigeru (ce nom de me dit quelques chose ^^) et qui nous présente un systeme de sauvegarde un peu particulier au milieu d'un jeu qui ce nomme "The Legend of OO", c'est (volontairement ?) assez distinct pour savoir de quoi il s'agit même si il est clairement écrit dans le brevet que c'est un exemple.
Voici les images que l'ont peut donc y retrouver:

LEGENDOFOOScreenshiot14eb6dhfig27

[Rumeur] Un brevet et des idées pour le prochain Zelda ?!!

[Rumeur] Un brevet et des idées pour le prochain Zelda ?!!


[Rumeur] Un brevet et des idées pour le prochain Zelda ?!!

Ont distingue largement que le jeu met en scène un garçon armé d'une épée et d'un bouclier..  Simple coincidence ?.

[MAJ] J'ai corrigé un peu l'article histoire d'être un plus précit.

Concernant le brevet, il serait question de pouvoir jouer au jeu concerné via trois modes différents. D'un côté un classique mode histoire, dans lequel vous auriez la possibilité de faire appel à des aides, totalement optionnelles mais permettant de débloquer le joueur dans toutes les situations. Ensuite, un mode synthèse, dans lequel vous pourrez regarder le jeu comme un film, l'intrigue principale se déroulant automatiquement, et l'interrompre à n'importe quel instant pour jouer directement où vous l'avez arrêté. Il serait impossible de sauvegarder, et toutes les quêtes secondaires et les bonus seraient bien entendu passés sous silence. Enfin, un troisième mode, scènes, permettrait d'accéder directement au chapitre souhaité, que ce soit pour refaire un boss ou une partie d'un donjon.

Ajoutons qu'apparemment, au long du mode histoire, la progression du joueur au travers des divers puzzles sera sauvegardée sur la carte SD et envoyée sur un serveur, avant d'être partagée avec d'autres joueurs lorsqu'ils désireront être aidés d'une astuce, permettant ainsi de varier les approches en fonction de la façon de jouer du joueur en détresse en s'adaptant à son niveau.
sans entrer dans les détails,


En gros cela créerait une sorte de "Ghost" qui serait mis à disposition, on télécharge la séquence, et pendant le jeu, on est assisté par une espèce d'ombre qui nous donne des conseils.

Attention tout de même il ne s'agit ici que d'un brevet, et il ce pourait très bien que ceci ne voit pas le jour et soit abandonner comme beaucoup d'autres brevets de Big N, il ce pourrait également qu'il ne s'agisse pas d'un Zelda (même si plusieurs indice l'indique...).

Pour ceux qui aime l'anglais voici la page du brevet en question déposé le 20 juin 2008 et donc publié aujourd'hui.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manucube 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte