Magazine France

Comme une envie de bonnes nouvelles...

Publié le 13 janvier 2009 par Signes


En ce moment l'actualité n'est pas propice aux bonnes nouvelles. C'est d'ailleurs en grande partie pour cela ( et à cause du froid) que notre lac à hiberné. Aujourd'hui en lisant l'actualité j'ai vue une bonne nouvelle. C'est rare. Ca arrive. Et pas n'importe laquelle, enfin pas de n'importe où ! De l'Elysée.


Oui, vous ne révez pas, pas la peine de vous énerver sur votre écran, il n'est pas défectueux.

Quoi que je devrais vous dire qu'il l'est, pour que vous en achetiez un nouveau, et une fois dans le magasin vous en profiteriez pour acheter un nouveau siège de bureau, et avec ce bénéfice supplémentaire le petit commercant en informatique pourrait augmenter son chiffre d'affaire, investir, embaucher et relancer la croissance, pour en finir avec la crise.

Enfin je ne vous le dis pas. Votre écran va bien. La bonne nouvelle vient bien de l'Elysée. Enfin ce n'est pas non plus la révolution, ni la démission de Sarkozy, ni celle de Besson. Non. Cette bonne nouvelle ce sont les musées gratuits pour le moins de 25ans (accompagnée de 100 millions d'euros pour la rénovation du patrimoine).


   Je sais ce n'est pas extraordinaire, il faudrait la gratuité pour tous le monde! Mais pour  une fois que les jeunes ne sont pas que les victimes du système Sarkozy...


                   Profitons en !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Signes 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte