Magazine Conso

Cadres “Play and Display”

Par Ln12
Cadres design disques vinyles
A tous les collectionneurs de musique, et autres nostalgiques des années 50, 60, 70, 80 qui conservent dans des cartons poussiéreux les disques 33 tours et pochettes mythiques de leurs chanteurs et groupes de musique favoris, ArtVinyl présente Play & Display, un cadre malin et résolument design pour donner une nouvelle jeunesse et un éclat sans précédent à vos plus belles pochettes.
Objets cultes depuis leur création, les pochettes d’albums 33 tours ont toujours été un support formidable pour de nombreux artistes et méritent d’être exposées, telle la pochette mythique de l’album Sticky Fingers des Rolling Stones réalisée par Andy Warhol.
Avec Play & Display, oubliez les pochettes qui subissent l’usure du temps, égarées dans un coin de votre cave. Vous allez enfin pouvoir ressortir vos pochettes de disques vinyles 33 tours pour en faire de véritables objets de décoration et œuvres d’art en les accrochant au mur.
D’une simple pression du doigt, ouvrez le cadre et changez de pochette à volonté. L’épaisseur permet d’insérer des doubles albums. Disponible en noir ou en blanc.
Vendus par 3 sur Conranshop au prix de 99€
Découvrez comment organiser au mieux votre intérieur avec les produits Leroy Merlin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ln12 197 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines