On aime
Il faut dire que selon nous, Lenovo a réussi à cibler le geek par excellence et contrairement à nos confrères de C|net, l’auteur de cette actualité était mort de rire lorsqu’il l’a vu pour la première fois. Il faut bien entendu la prendre au deuxième, voire troisième degré.
On déteste
Nous ne vous ferons pas l’affront de décrire la publicité en elle-même qui décrit néanmoins le rêve de tous les geeks. La surprise vaut le détour. Néanmoins, il est vrai que Lenovo a fait un pari risqué et on peut voir que tous ne sont pas du même avis que nous.Il est clair que les acteurs sont mauvais et le scénario extrêmement plat. Beaucoup estiment que l’image de la femme qui est projetée dans ce spot est dégradante et qu’au final, Lenovo n’avait pas besoin de ça pour un produit qui reste excellent de lui-même.À vous de nous dire si vous trouvez cette publicité dégradante ou hilarante.
Posted in Adel Life, high-tech, News, PuBlicité" Tagged: dual screen, dual screen mobile workstation, high-tech, Lenovo ThinkPad, Lenovo ThinkPad W700ds dual screen, Lenovo W700ds, ordinateur, portable, PuBlicité", PX, ThinkPad, tom's guide, tom's hardware