Magazine Société

L'Equipe se trompe de Laure Manaudou

Publié le 23 janvier 2009 par Lebuzzquotidien
L'Equipe se trompe de Laure Manaudou
Bon alors petit rappel de l'histoire. Hier L’Equipe, le plus grand quotidien sportif français, faisait sa Une (vitrine d'un quotidien) avec Laure Manaudou qui venait d’annoncer qu’elle mettait sa carrière de nageuse entre parenthèses pour l'année 2009. Malheureusement, L'Equipe a mis une photo de la nageuse alors que ce n'était pas elle sur l'illustration graphique.
Voici ce qu'a dit Laure Manaudou à LCI :
"Déjà ils ont essayé de me prendre en photo, une photo de paparazzi, donc ce n'était pas une photo qu'on gérait, et en plus, ce n'est même pas moi sur cette photo !"

"Il se trouve qu'ils ont voulu faire une couverture de moi et c'est une autre femme avec un autre chien que ma chienne sur la couverture donc je n'ai pas trop apprécié"
"Par respect pour la femme qui est en photo ce n'est pas très juste. Ils me connaissent, ils savent très bien que ce n'était pas moi, enfin, j'espère qu'ils le savent".

De son côté, le quotidien a publié un erratum dans son édition d'aujourd'hui :
"Nous pensions avoir publié, dans notre édition d'hier, une photographie de Laure Manaudou. La championne olympique nous a fait savoir qu'elle ne s'était pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à nos lecteurs".

Donc voilà rien de bien grave, des gens sautent sur des bombes tous les jours. Il est vrai que la fille sur la photo lui ressemble étrangement mais ça ne fait pas très "pro" pour un quotidien comme l'Equipe.
Donc dans Détournons les images et pour être raccord avec le buzz de cette semaine Obama/Royal, ça donne ceci :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
L'Equipe se trompe de Laure Manaudou
Voici la vraie Une de L'Equipe :
L'Equipe se trompe de Laure Manaudou

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine