Magazine People

Joaquin Phoenix n'est plus lui même depuis quelques temps...

Publié le 23 janvier 2009 par Benjamin Tolman
joaquin phoenix Agrandir l'image

Joaquin Phoenix, qui en plus d'être acteur est devenu chanteur, a perdu son sang froid lorsque l'équipe de tournage de Casey Affleck, qui tourne actuellement un documentaire concernant le changement de carrière de Joaquin, est arrivée en retard pour les prises de son au club le Lavo.

Une source a confié: "Il attendait Casey Affleck et comme l'équipe de tournage est arrivée en retard, Joaquin a totalement perdu son sang froid. Il leur a hurlé 'Merci d'être en retard et d'avoir tout foutu en l'air.' avant de jeter un CD par terre et de sortir en trombe."

Joaquin Phoenix a rapidement retrouvé ses esprits et est remonté sur scène afin de répéter laissant son entourage perplexe quant à son revirement de comportement.

La source a ajouté au New York Post: "Il est revenu 5 minutes plus tard afin de faire les vérifications de son. Personne ne sait s'il jouait la comédie ou s'il était vraiment énervé."

Plus tard dans la soirée, l'artiste de 34 ans a surpris les spectateurs en interprétant trois titres hip-hop. Durant le concert, Joaquin était débraillé, portait une barbe et des cheveux longs, dansait de manière chancelante et s'est effondré dans la foule en quittant la scène.

Le comportement changeant de Joaquin Phoenix ainsi que son apparence peu soignée inquiète ses proches. "Son comportement étrange inquiète tout le monde. Ça devient effrayant." a déclaré un témoin.

Joaquin a quant à lui fait part des questionnements de beaucoup de ses proches concernant sa reconversion dans la musique: "C'est une opportunité me permettant de faire quelque chose qui m'est cher. Certains se diront-ils que c'est nul? Sans doute, mais je ne m'en fais pas pour ça."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine