Magazine People

Jennifer Aniston a un nouveau job

Publié le 24 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

La belle Jennifer Aniston excelle dans l’art des conseillers matrimoniaux...

Bien que divorcée et pas toujours très stable dans ses relations amoureuses, Jennifer Aniston a paraît-il, des dons pour aider les gens dans leurs histoires d’amour. « J’ai une habilité à comprendre et sentir les relations entre homme et femme. Je vois très clairement ce qu’il se passe dans un couple. J’ai toujours été quelqu’un de très présent dans ce domaine pour mes proches. Je pense que je donne de bons conseils. Si je n’étais pas devenue une actrice, j’aurais fait une bonne psy » a expliqué l’ex de Brad Pitt sans une once d’ironie.


Bientôt à l’affiche du film "Ce Que Pensent Les Hommes", miss Aniston ne peut pas en dire autant. Et puis de toute façon, elle n’aime pas trop parler de sa vie privée. « Je préfèrerais qu’on ne porte pas autant d’attention à mes relations privées, plus à mes films, mais évidement ce n’est pas ça qui m’empêchera de tomber amoureuse » explique la star. Tant mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine