Magazine Internet

Droits du Consommateur : La DGCCRF

Publié le 19 septembre 2008 par Janeair
Pour s'informer ou se défendre dans des litiges liés à la consommation (ou à la concurrence), il existe un organisme national appelé la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes : la DGCCRF. L'une de ses missions consiste donc à informer le consommateur de ses droits.
Vous pouvez les contacter par différents moyens pour leur poser vos questions :
  • Vous pouvez consulter leurs Fiches Pratiques
  • Vous pouvez les interroger Par Courriel
  • Enfin, vous pouvez les contacter Par Téléphone (cliquez sur votre département).
Vous trouverez également d'autres informations utiles sur leur site (associations de défense des consommateurs, etc...) : La DGCCRF
-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Janeair 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine