Magazine People

Penelope Cruz : il faut souffrir pour être sexy

Publié le 25 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Penelope Cruz Agrandir l'image

Sur le tournage de son nouveau film, Nine, Penelope Cruz s'est adonnée à une danse très sexy mais aussi très éprouvante. La sublime actrice a en effet dû supporter de douloureuses boursouflures et contusions après avoir évolué agrippée à une corde.

Le tournage du film Nine, dont Penelope Cruz partage l'affiche avec Nicole Kidman et Marion Cotillard, n'a pas été de tout repos. L'actrice a en effet lascivement dansé, accrochée à une corde, récoltant en fin de tournage, une quantité impressionnante de bleus et autres contusions.

En grande professionnelle, Penelope Cruz ne s'est pas laissé abattre par la douleur, concentrée sur sa danse, sans jamais se plaindre. "Quand quelque chose comme ça arrive, il faut continuer et oublier la douleur physique. Je dansais dans le noir, une lumière projetée sur moi, alors je devais être particulièrement en alerte et concentrée. (...) Il y avait beaucoup d'autres choses auxquelles je devais penser alors je ne souffrais pas pendant que je dansais, je priais juste pour ne pas tomber ! "

Très vite, Penelope Cruz a appris à danser et est devenue experte en la matière. Elle était si fière de son travail qu'elle n'a pas pu retenir ses larmes en découvrant le résultat de ses efforts. "Je ne pouvais plus arrêter de pleurer, parce que j'ai pris des cours de danse et j'ai répété pendant tant de mois. Maintenant c'est dans le film et ça le restera pour toujours."

La sortie de Nine est prévue pour le mois de novembre, il faudra donc être patient pour admirer la belle et sa danse sexy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine