Magazine Humeur

Benoit XVI , le pape bénit ses révisionnistes

Publié le 25 janvier 2009 par Richard Kirsch
images.jpgDieu me savonne, Benoit XVI lave plus blanc et réintègre un évêque intégriste pur révisionniste excommunié ! Nous voilà bien. Même le pape dérape gravement et donne un sacré exemple à tous les chrétiens en réintégrant la brebis égarée . Dans le genre contre-productif , difficile de faire mieux pour vider les églises et pousser la nouvelle génération plus vers la masturbation que le patronnage. quoique les deux ne sont pas incompatibles. Benoit XVI se révèle enfin sous son vrai jour et compte bien lui aussi lui jouer la rupture avec Jean-Paul II qui du côté dogme n'était qu'un enfant de coeur.
images-1.jpgMonseigneur Williamson excommunié et pardonné par miracle divin a perdu une occasion de la boucler et ferait mieux de réviser l'histoire dans le bon sens. Avec de tels curés à la tête de l'Eglise , des islamistes agités et des juifs en total dérapage , on se sait plus à quels saints se vouer . Ceux de la voisine d'en face , ma foi...!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte