Magazine Culture

Un dimanche aux Urgences : faites le 15

Publié le 25 janvier 2009 par Maudsoulat

Le dimanche soir est considéré par les fans de la série médicale de Michael Crichton comme un moment privilégié, où téléphones coupés et M&M's sur le canapé, nous avons tous et surtout toutes pleuré ou fantasmé devant "Urgences"

Malgré une saison 14 plus que décevante, qui a carrément dûe être déprogrammée, "Urgences" devrait finir en beauté et nous promet un Finale plus que larmoyant. La raison ? Le grand retour des stars de la série, Eriq La Salle (Dr Benton), Noah Wyle (Dr Carter), Julianna Margulies (Carol) mais surtout celui qui, grâce à "ER" est devenue LA mégastar internationale que l'on connait, George Clooney alias Dr Doug Ross, le pédiatre le plus glamour de ces vingt dernières années.

Vous ne croyez pas ? Eh bien, regardez ces photos, elles marquent le grand retour de George "What else" dans la série :

clooney retour Urgences.jpg

L'occasion de faire un top 3 des meilleurs scènes de la série. Celles-ci concernent à chaque fois un départ, et en premier lieu celui de Lucy, la petite amie du Dr Carter, poignardée aux Urgences du Cook County (désolée pour la qualité)

Le second concerne justement le Dr Ross et ses retrouvailles, quelques mois après son départ de Chicago pour Seattle (siège d'une autre sétie médicale à succès), avec Carol Hatthaway, dont le personnage ne devait au final pas durer plus longtemps que le pilote :

Et enfin, la scène n°1 dans le coeur de nombreux fans, celui qui a fait pleurer le plus de filles, celle de la mort du Dr Greene, sur la musique de "Somewhere over the rainbow", un des départs les plus marquants de la série :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte