Magazine Conso

Apple : pas d’iPhone Nano en vue ?

Publié le 25 janvier 2009 par Alexandre Laurent

tim-cook-appleLa rumeur prêtait à Apple l’intention de lancer, lors du MacWorld de janvier, une troisième génération de téléphone mobile, l‘iPhone Nano. Finalement, il n’en a rien été, mais cela n’a pas empêché la presse de questionner la firme à l’occasion de la conférence téléphonique donnée suite à la publication de ses excellents résultats financiers. Tim Cook, qui occupe actuellement la place de Steve Jobs au sein d’Apple pendant la convalescence de ce dernier, a très simplement répondu à cette hypothèse :

“Nous n’allons pas rentrer sur le marché des téléphones bas de gamme. Ce n’est pas notre style, ce n’est pas pour cela que nous sommes ici. Notre but n’est pas d’être au top des ventes mais de fabriquer le meilleur téléphone du monde“, a en toute modestie déclaré Tim Cook.

Autrement dit, inutile d’espérer la venue d’un iPhone Nano ? La réponse n’est finalement pas si catégorique : officiellement, Apple ne veut pas faire de téléphones bas de gamme, mais rien n’empêche la firme de développer un téléphone dont les dimensions seraient inférieures à celles de l’actuel iPhone. Sans doute lui faudrait-il trouver un élément différenciant, offrant une valeur ajoutée par rapport à l’iPhone 3G, pour ne pas faire mentir Tim Cook ?

Tags: iPhone-Nano

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines