Magazine Conso

iFlyz : un support pour votre iPhone en avion

Publié le 25 janvier 2009 par Alexandre Laurent

Nous avions vu qu’il était tout à fait possible de se fabriquer un support iPhone en vue d’une utilisation en avion avec les sacs en papier que mettent gracieusement à disposition des passagers les compagnies aériennes. La solution était pratique, et économique, mais manquait d’une certaine élégance. D’aucuns préfèreront donc sans doute se tourner vers un accessoire dédié, comme le iFlyz, en vente sur Internet au prix de 36,95 dollars, frais de port vers l’Europe compris.

Ici, l’idée est de vous permettre de regarder un film tout en mangeant votre plateau repas, puisque l’iFlyz consiste en un support muni d’une pince que l’on fixera à la tablette repliable du siège qui nous fait face. L’iPhone est quant à lui fixé par une ventouse, et monté sur un bras inclinable. Inconvénient de cette méthode : il vous faudra conserver votre tablette baissée, car il sera difficile de fixer le support lorsqu’elle est remontée, du moins sur la plupart des avions de ligne.

iflyz

Tags: Avion, iFlyz

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines