Magazine Culture

France 3 se mobilise après les tempêtes du sud-ouest

Publié le 25 janvier 2009 par Lezappingdupaf
France 3 se mobilise après les tempêtes du sud-ouestAprès une mobilisation  exemplaire des rédactions durant tout le week-end, France 3 boulversera demain lundi 26 janvier  ses antennes régionales d’Aquitaine et de Sud pour consacrer deux émissions spéciales aux tempêtes dévastatrices du Sud de la France, à leurs conséquences et lancer un appel à la solidarité à l’égard des victimes.

France 3 Aquitaine proposera une émission spéciale, en première partie de soirée, à 20H35, en association avec les stations du réseau France Bleu en Aquitaine. Présentée par Serge Guynier et Eric Perrin et d’une durée de 90 minutes, elle fera le point sur la tempête, ses conséquences dans la région et lancera un appel à la solidarité.

France 3 Sud proposera une émission spéciale de services « Après la tempête » de 16H30 à 17h30 présenté par Boris Georgelin,  diffusée sur Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon qui alternera plateaux, témoignages et reportages, et fera le point avec des spécialistes sur ce qui va être engagé après la tempête.

Crédit photo : France 3 / DR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog