Magazine People

Pink, son inconscient la titille

Publié le 25 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Pink Agrandir l'image

La chanteuse Pink fait régulièrement le même cauchemar : travailler chez McDo !

Pink est un modèle de réussite au boulot : sa carrière est au top et la belle est mondialement connue. Mais comme toutes les personnalités, elle doute. Avant d’être repérée et de signer un contrat à l’âge de 16 ans pour chanter dans le groupe Choice, Pink travaillait chez McDo dans sa petite bourgade de Pensylvanie, Doylestown !


Aujourd’hui, elle en fait des cauchemars : « Parfois, je rêve que je suis de nouveau là-bas, complètement cassée à travailler chez McDonalds » explique-t-elle. Et pour elle c’est le « pire des mauvais rêve, je ne veux pas retourner là-bas. J’ai bossé trop dur pour être là où je suis désormais » confie la chanteuse. C’est vrai qu’Alicia Moore (de son vrai nom) a fait fort dès ses 21 ans avec son album solo Can’t Take Me Home qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires ! Aujourd’hui, elle est numéro 1 des charts aux USA et en Angleterre avec son tube So What inspiré de ses déboires sentimentaux et de son divorce d’avec Carey Hart prévu pour février.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine