Magazine

Gagner votre relooking… de blog!

Publié le 25 janvier 2009 par Lesparigotes

Pour tous/toutes ceux/celles qui souhaitent donner une nouvelle dynamique, identité visuelle à leur blog, Sandee organise un concours pour vous permettre de gagner un ravalement de façade à votre site avec bannière, boutons de lien… et toutes les couleurs de votre blog!

Mais Sandee, graphiste freelance de son état, c’est aussi :

Une surdouée du crochet , qui sait manier la laine comme personne!
Vous retrouverez sur son blog des tutoriaux, des réalisations, des idées, pour vous aider à vous créer des pièces uniques. Pour toutes celles qui ont envie de se (re)mettre au tricot, activité tendance par les temps qui courent!
Et puis pour celles qui ne s’arrêtent pas qu’à l’art du sage Phildar, vous y découvrirez aussi des créations en couture, des bijoux, des Kokeshis (vous savez, ces p’tites figurines japonaises)… dont certaines sont à vendre sur
Dawanda (un Etsy à la française).

Sandee qui comme elle l’indique sur sa bannière fuit l’ennui et la monotonie, a également d’autres cordes à son arc:
Elle a créé & anime également 3 autres blogs, rien que ça!:

-Le temporaire: Le vide Bidouilles ‘09> créatives & manuelles, ce blog est pour vous. Ouvert du 1er au 28 Février, vous pouvez troquer matériel créatif et autres bidouilles!

-Le dépaysant: Japon et Tralala > co-réalisé avec son homme Rémi, illustrateur. Un carnet de voyage au pays du soleil levant, de Tokyo à Kyoto.

-Le divertissant: Panderma Circus > co-réalisé avec Rémi également, un projet BD mettant en scène “un cirque étrange, peuplés d’animaux fous. C’est un univers absurde, rempli de gens absurdes n’obéissant qu’à des règles absurdes.” Prochainement présenté au Festival d’Angoulême (du 29 janvier au 1er Février).

Bonne découverte et n’oubliez pas de tenter votre chance pour le concours!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesparigotes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte