Magazine Côté Femmes

Signes Fidèles ou Infidèles… La suite !

Publié le 26 janvier 2009 par Audraygaillard

Oui, je sais, pas de billet vendredi ! Ma que voulez-vous, gérer 3 malades à la maison, ça prend du temps ! Mais, ca y est, enfin presque. Plus que 2 malades sur trois, dont un grand et un petit. Le grand, il va se gérer tout seul comme un grand. Et le petit, entre deux thèmes et quelques horoscopes, je vais le cajoler of course ! Donc je vous retrouve demain, si tout va bien. Avec un sujet astro. Et en attendant, la suite des signes fidèles ou infidèles ! Biz, Bises !

Balance
Le charme de notre belle Balance est légendaire. Ce signe incarne l’amour et véhicule à lui seul les notions d’équilibre dans la relation affective. Pour une Balance le bonheur se trouve à deux, ce signe ne conçoit pas la navigation en solitaire et préfère très nettement danser le tango. Fidèle alors me direz-vous ? Eh bien non, pas forcément car le besoin d’amour est si fort, qu’il peut justement pousser notre belle Balance dans des bras, en apparence, plus aimants. Une Balance ne sait pas dire non et encore moins si l’amour s’endort…

Scorpion
Les apparences sont souvent trompeuses et, en matière de fidélité amoureuse, le signe le plus redouté du zodiaque n’est très certainement pas le plus redoutable ! Certes, la sexualité des Scorpions est gourmande et exigeante et celle-ci peut le pousser, si sa faim n’est pas satisfaite, dans d’autres bras plus rassasiants. Pour autant, le Scorpion n’est pas un infidèle de nature car quand il n’aime plus, il rompt, « tout simplement » ! Il est bien trop entier pour mener une double vie. « Un Scorpion ça ne triche pas ! »

Sagittaire
Lorsque un Sagittaire aime la vie est belle ! Un Sagittaire vous emmène à la conquête de Rome en sa compagnie ! Insatiable, assoiffé d’amour et de découvertes, il idéalise l’amour qu’il légalise avec un empressement et une hâte souvent déroutante. C’est qu’il sait s’emballer notre Sagittaire, et les coups de cœur ça le connaît ! Mais s’il conclut rapidement, il peut épouser plusieurs fois ou alors mener plusieurs vies de front… C’est un signe double, ne l’oublions pas ! Alors surtout, n’enfermez jamais votre bel oiseau dans une cage, même si c’est lui qui vous y invite, car c’est alors qu’il fera tout pour s’en échapper !

Capricorne
Le Capricorne est une valeur sûre ! Sa planète, Saturne, le rappelle à ses devoirs et lui inspire des sentiments solides, durables, indéfectibles. En sa compagnie, les flèches de Cupidon se raréfient et lorsqu’elles atteignent leur cible, c’est en plein cœur ! Elles aboutissent à une union fidèle. En amour, le sérieux est la principale qualité du Capricorne, mais celle-ci passe facilement pour de la froideur. C’est qu’il est « terrestre » notre Capricorne. Hyper réaliste, il dit : « L’amour est une question de conscience, pas de coup de cœur ! » Ne doutons pas de sa fidélité même si chacun sait que… Sous la glace, brûle le feu…

Verseau
« Hum ! » pourrait-on dire à un Verseau qui vous jurerait ses grands dieux que de sa vie il n’a jamais été infidèle ! On aurait tord car il y a bien sûr des Verseaux qui sont fidèles même s’il n’est pas dan la nature de signe de rester fixer sur un seul et unique objet d’amour. En effet, pour un Verseau tout est partage. Il en va de l’amour comme de l’amitié, et il peut aimer plusieurs personnes à la fois. Infidèle alors ? Eh bien non vous rétorquera-t-il, car l’infidélité n’existe que s’il y a tromperie. Or un Verseau ne « trompe » pas puisqu’il prône d’emblée l’amour libre. A prendre ou à laisser !

Poissons
Vénus est exaltée chez les Poissons qui atteint, en leur compagnie, son plus haut degré d’expression. Le désir de fusion de ce signe est immense, il quête une relation symbiotique et cherche « sa moitié d’orange ». Et c’est justement parce qu’ils placent leur idéalisme et leur subjectivité sur un mauvais plan que les Poissons ne sont pas forcément les plus fidèles d’entre tous. En cette matière, leur utopisme est leur plus grande faiblesse. Il y a des rêves et des émotions qui doivent être passées au philtre de l’objectivité sinon petit poisson se fera prendre dans les mailles du filet du libertinage amoureux !

astro-signes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine