Magazine Photos

K en concert au Box

Par Michel Bobillier

K alias Nicolas Michel en concert au Box de Carouge

.

Est-ce du au fait que le Box de Carouge était plein à craquer, au cadre unique de cette salle qui vous propose une intimité unique avec l’artiste sur scène, au public attentif et prêt à réagir au quart de tour, toujours est-il que le concert de K vendredi soir à été un grand moment qu’il ne fallait pas manquer….

Peut être aussi au fait que K avait pris le défi de venir seul sur scène, ce qui devait lui offrir une parenthèse par rapport à sa tournée actuelle et apparemment K a trouvé son plaisir. Complètement à l’aise, comme si il était chez lui, il nous a proposé ces chansons et a obtenu les faveurs des spectateurs qui apparemment ravis on obtenus un deuxième rappels !

K avec son air d’adolescent nous propose à travers ces chanson un monde meilleur et humaniste mais sans tomber sans renier un regard critique. Doté d’un charisme et d’une présence sur scène, K avec sa voix douce et ses mélodies nous offre du plaisir à venir le voie et l’écouter.

En prime vous pouvez écoutez une chanson des plus connues de K : La petite Léonine

(Lire la suite…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines