Magazine Côté Femmes

The Couples

Publié le 26 janvier 2009 par Les3copines

Lors de mon escapade parisienne, j'étais mandatée par mon Homme pour lui faire son petit shopping de soldes. Oui, comprenez, monsieur a d'autres choses à faire que de passer quelques jours à Paris pour courir les magasins ! Oui, le ski fait partie de ces choses.
Alors, pour que mon Homme puisse un minimum choisir, bien que m'ayant donné carte blanche, nous avons au préalable jeté un oeil sur les sites internet de certaines marques. Nous avons fait quelques repérages, et j'ai pris des notes !

Ainsi, lorsque je suis rentrée dans une boutique The Kooples, c'était tout d'abord pour mon Homme. Je lui ai dégoté un petit cardigan rayé avec un col chale en trompe l'oeil. Il faut dire que le visuel sur le site internet de la marque ne met pas forcément en confiance. Le mannequin porte le cardigan très (trop) près du corps.

kooples2.jpg

Mais, mon Homme et moi avons su déceler le potentiel de la bête [le cardigan, pas le mannequin. Essayez de suivre tout de même !]. Enfin, je vous avoue que j'étais un peu fébrile lors de cet achat car je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur. Comprenez, je ne me rends pas tous les 4 matins à Paris, moi. Donc, pas de possibilité d'échanger en cas de mauvaise taille.
Mais, n'allez pas croire que je n'avais rien repéré chez The Kooples au rayon femme. Dans les repérages internet, voici ce que j'avais vu :

kooples1.jpg

En réalité, il en est tout autre chose. La robe s'avère être une tunique. Faudra quand même qu'on m'explique, le mannequin femme de The Kooples fait 1m30 et porte une taille XXL ou quoi ?
Quoiqu'il en soit, la coupe est plutôt sympa, la matière agréable (90% laine, 10% cachemire), et j'aime les petites poches sur les côtés... je me suis donc laissée tenter ! Bien entendu, je la porte en pull/tunique et non pas en robe.
Et à présent, mon Homme et moi, on forme The Couple(s), et on est à la pointe de la hype-itude. Ca y est, nous faisons partie des couples cool qui s'habillent de la même marque fashion ! Pour le coup, je suis sure que la marque fera appel à nous pour sa prochaine campagne sur son site ! ;-)

couples.JPG


Et du nouveau sur le vide-dressing avec au programme du American Apparel, un So Sweat de La Fée, mais également une petite robe d'inspiration marantesque !

Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog