Magazine

La nouvelle année sera celle du Buffle…

Publié le 26 janvier 2009 par Virginiemontreal

J’ai envie de faire un jeu de mot, mais je m’abtiendrai, on est lundi matin… Donc aujourd’hui, c’est le nouvel an chinois, de l’année du Rat nous passons à celle du Buffle. C’est déjà plus sympa comme bestiole!  Alors, il se passe quoi les années ”Buffle” ? D’après les spécialistes sur www.jenyconnaisrien.com, nous allons entrer dans une ère de morosité qui contrastera avec l’enthousiasme débordant de l’année 2008 ! Ca promet !

Presse Agrumes formes chinoises - 29 € - Made in Design

Presse Agrumes formes chinoises - 29 € - Made in Design

Mais célébrons comme il se doit la nouvelle année chinoise, non pas en paradant dans les rues avec des costumes traditionnels chinois, il fait bien trop froid pour ça, et encore, ce n’est pas l’année du Serpent! Alors il fait froid, restons chez nous et portons un toast avec ces adorables presse agrumes de Made in Design.

J’aime bien ces accessoires colorés pour la cuisine, et actualité oblige, pressons nous quelques fruits, rajoutons un peu d’alcool pour nous réchauffer et fêtons l’évenement : une année morose, ça se fête!

Réjouissons nous un peu encore… l’année prochaine sera l’année de tous les dangers, l’année du Tigre, les années des guerres mondiales et autres catastrophes. C’est chouette non ? Bon maintenant, l’astrologie n’est pas une ‘’science” top exacte ! …  ”On” s’est débarassé de Bush, ça calmera peut être les augures!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte