Magazine Société

Zoom : il suffit d'un peu d'imagination

Publié le 26 janvier 2009 par Pminguet

Vous connaissez tous, la chanson de Charles Trenet : "il suffit pour celà, d'un peu d'imagination".
Hé bien moi qui connait Isabelle à titre professionnel et amical depuis ... bientôt 15 ans, je peux vous dire que de l'imagination et du talent elle en a revendre.

Cette parisienne, une vraie, qui pour rien au monde ne quitterait le centre de Paris, a une passion la décoration et l'utilisation, la réutilisation, le détournement d'objets. C'est simple, quand on a exposer Fred (alias Sauveur, ah ! les artistes et leurr nom de scène...) et moi sur Art-Shopping, c'est Isabelle qui nous a décoré le stand, créé les adhésifs et elle a montré trois de ses compositions : des lampes tout droit sortis de l'univers de Dali ou de Dada.
Alors çà y est, il y a une semaine je l'ai décider à montrer ses objets. Bien entendu, si un objet vous intéresse elle peut le vendre, elle manque cruellement de place....

Et faites comme moi, regardez son blog régulièrement, c'est à la fois un beau lieu de rêverie et moi çà me fait rire. Le blog d'Isabelle.
jouhe.blogspot.com - Pascal Minguet - Pascal.minguet@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine