Magazine France

Que Malek Boutih choisisse son camp !

Publié le 26 janvier 2009 par Nicolas J
Que Malek Boutih choisisse son camp !Qui est Malek Boutih ? Avant tout, c’est le type que le hasard a orienté pour devenir le sujet de mon billet d’aujourd’hui, l’actualité ne m’inspirant aucun billet politique, même pour expliquer que la tempête qui ravage nos campagnes est due à la politique désastreuse du gouvernement.
Malek Boutih est un éminent membre de la direction du Parti Socialiste qui a pris pour cheval de bataille de taper sur son parti et ses camarades. Ce n’est pas sympathique.
Pouria Amirshahi estime que « 'Sarko-compatible' sur à peu près tous les sujets (sécurité, discrimination positive, et maintenant économie), Malek Boutih est en train de marcher dans les pas ceux qui, comme Jean-Marie Bockel et Eric Besson, ont fait le lit de la droite - avant d'y finir carrément ».
Qui est Pouria Amirshahi, me demanderez-vous ? Je ne sais pas. C’est sûrement quelqu’un de très important, il a une page Wikipedia. Si nous étions le 27 mars 2012, il aurait 40 aujourd’hui. Je ne sais pas à quelle heure. Mon blog est peut-être le seul blog qui parle de Pouria Amirshahi aujourd’hui. pourtant, sa récente sortie semble faire du bruit D’ailleurs, la page Wikipedia est déjà à jour, avec : « Le 25 janvier 2009, il somme Malek Boutih de clarifier son attitude après ses critiques contre le plan anti-crise du PS et ses nombreux éloges à Nicolas Sarkozy : « Que Malek Boutih choisisse son camp ». Ils m’épatent toujours chez Wikipedia.
Par contre, Pouria n’est pas un blogueur efficace
même s'il arrive à buzzer aujourd'hui.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte