Magazine F1/moto

F1 - Sans la victoire de Lewis Hamilton en 2008, McLaren aurait sombré

Publié le 26 janvier 2009 par Cymo

F1 - Sans la victoire de Lewis Hamilton en 2008, McLaren aurait sombréMartin Whitmarsh qui sera officiellement responsable de l’équipe McLaren Mercedes à partir du 1er mars 2009 a déclaré que son Team aurait souffert de perdre une nouvelle fois le titre de champion du monde des pilotes en 2008. En effet, Lewis Hamilton n’a pas été sacré en 2007 d’un point au profit de Kimi Raikkonen. En 2008 , c’est au bout du suspense que le Britannique est finalement parvenu à l’emporter d’un point seulement devant Felipe Massa.

"Si Lewis n’avait pas gagné le titre en 2008 je pense que les choses auraient été plus difficiles pour l’équipe que pour lui. Je crois que l’usine aurait été un endroit très sombre cet hiver ..." a déclaré Martin Whitmarsh dans la presse anglaise.

"Pour Lewis un nouvel échec aurait été une épreuve mentale et il se serait certainement demandé si cela allait arriver un jour ou l’autre. Mais il n’est qu’au début de sa carrière et aurait certainement mieux accepté de ne pas remporter le titre que moi ou Ron Dennis." a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines