Magazine France

Rachida Dati reste dans le paysage politique

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Rachida Dati : le feuilleton continue Agrandir l'image

Après des annonces contradictoires concernant son avenir politique, la jeune maman Rachida Dati ne semble pas près de quitter la France comme cela avait pu être annoncé.

Rachida Dati, après une grossesse très médiatisée qui a posé de nombreuses questions sur son avenir dans le paysage politique, semble avoir trouvé un compromis pour concilier sa vie de femme et son avenir politique.

Rachida Dati ne gardera donc pas sa place de ministre de la Justice, mais elle ne quittera pas pour autant la vie politique, contrairement à ce qui avait été annoncé (voir article). Si elle ne s'affiche toujours pas avec le père de son enfant, on en sait plus sur ses missions dans les mois à venir. Rachida Dati a en effet accepté de se présenter en tant que colistière de Michel Barnier sur la liste UMP Ile-de-France pour les élections européennes. Elle quittera donc la Place Vendôme en juin, puisqu'elle a obtenu d'y rester jusqu'à son élection.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte