Magazine People

Renée Zellweger : loin d'être sexy dans le froid canadien

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Renée Zellweger Agrandir l'image

Sur le tournage de son nouveau film New in Town, qui a été réalisé au Canada, Renée Zellweger n'était pas des plus sexy. Il faisait en effet si froid que l'actrice s'est baladée avec des stalactites nasales peu ragoûtantes !

De Winnipeg, au Canada, Renée Zellweger ne gardera pas que des bons souvenirs comme elle le raconte elle-même. "Mon pire souvenir, ce sont les coulures de nez qui gelaient, vraiment pas sexy. Vous ne vous rendez même pas compte que votre nez coule, parce que vous ne sentez plus rien. Il gèle juste avant que vous vous rendiez compte que vous avez besoin de vous moucher."

L'actrice confie que les conditions météorologiques étaient si difficiles qu'elles en sont devenues dangereuses. "Il faisait si froid que vous teniez votre vie entre vos mains quand vous sortiez de la maison."

Le film New in Town, raconte l'histoire d'une femme d'affaire originaire de Miami qui doit affronter le froid glacial d'une petite ville du Minnesota afin de superviser la restructuration d'une usine. Interpréter le rôle d'une jeune femme habituée à la chaleur et au soleil ne semble pas avoir été d'une grande difficulté pour Renée Zellweger qui a encore des frissons quand elle parle du tournage !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine