Magazine Beauté

Fin de la semaine 1

Par Chris Waeber

jupe droiteEt voilà, j'ai terminé cette première semaine de régime avec une perte de poids qui me satisfait :

Poids de départ 64.3 kg, fin première semaine 62.9 kg, ce qui fait une perte de 1,4 kg. J'ai fait la moyenne sur la semaine et le nombre de calories se monte à 1310 par jour.

Un peu comme avec le système de points, j'ai volontairement restreint en début de semaine pour m'octroyer un petit plus durant le week-end.

J'ai aussi rangé la photo ci-contre tout en-dessus de mon tiroir à gourmandises (biscuits, bonbons et autres tue-régime). Ainsi quand je l'ouvre et que je vois l'image de ce que j'aimerais bien pouvoir porter ce printemps, ça me coupe toute envie de craquer.

Côté eau, j'ai toujours autant de peine à boire plus d'un litre d'eau qu'avant. Mais avec tous les cafés que je bois, je ne manque pas de liquide.

Concernant les mesures que j'ai prises la semaine passée et qui étaient de 96 cm pour la poitrine, 84 cm pour la taille, 1 m pour les hanches et 55 cm pour le tour de cuisse....je vais attendre environ 4 semaines avant de reprendre les mesures.

Côté gym, j'ai oublié la WiiFit à la montagne, donc je me suis contentée de 10 min. d'abdos chaque matin. C'est déjà un exploit pour moi et je vais m'en tenir à ça et alterner avec un peu de moonwalker.

Voilà pour ce premier bilan. J'entame ma 2ème semaine avec pas mal d'énergie vu tout ce que j'ai dormi ce week-end. Comme d'hab. lorsque je me mets au régime, je suis épuisée la première semaine.

Et pour vous ? Comment ça se passe ? Vous avez perdu ou ça stagne ?

Je vous fais de gros bisous et courage pour votre régime.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte