Magazine Beauté

Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C

Publié le 26 janvier 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

  Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C 

Samedi, en me promenant aux Galeries Lafayette et résolue à me constituer une bonne trousse make up j’ai fait une halte au stand M.A.C afin de demander comment maquiller des yeux verts et "enfoncés" quand on a une peau très claire et des cheveux blonds.

Monsieur M.A.C a alors pris son temps afin de réaliser un premier dégradé de beiges/marrons puis un second de gris. Il m’a également expliqué en détail, étape par étape comment les réaliser ces jolis dégradés (tout simple pour commencer parce que je ne suis pas expérimentée côté application des fards à paupières) mais aussi et surtout comment tricher pour faire paraître mes yeux moins "enfoncés" alors moi Monsieur M.A.C je l’adore, j’étais à 2 doigts de le demander en mariage ! Comme quoi il en faut peu pour rendre une femme heureuse.

Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C
Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C
Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C

Je suis donc repartie avec, dans mon petit panier, 3 fards à paupières (je vais déjà tenter de m’exercer avec les beiges/marrons, certainement un peu moins difficiles à appliquer, du moins c’est ce que j’imagine), la base Too Faced Shadow Insurance et un anti-cernes Make Up Forever.

Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C

avec, en prime sur la photo, la pince à épiler lumineuse Sephora que je n’avais pas pu photographier en temps voulu

Je dois avouer que depuis que j’ai découvert le blog d’Hélène (Mon blog de fille) et le blog de Marlena (Makeup Geek), j’ai envie d’apprendre à réaliser de jolies choses côté make up et, malheureusement pour mon porte monnaie, de dévaliser les Sephora et autres sites de maquillage qui se trouvent sur mon passage ou à portée de souris.
J’ai donc demandé à Monsieur M.A.C, futur Monsieur Chroniqueblonde, s’il était possible de prendre une petite leçon de maquillage, la réponse est oui :

1h30 pour 86 euros avec 20% de réduction sur les produits M.A.C pendant les 2 mois qui suivent la leçon. Il faut prendre rendez-vous par téléphone :

324 rue Saint Honoré
75001 Paris
Tél : 0142442890

76 bis rue Saints Pères
75007 Paris
Tél : 0145486024

Au moment du passage en caisse (aïe aïe aïe 15 euros le fard ça va faire mal je le sais), autre info qui vaut son pesant de cacahuètes :
les produits estampillés "Back 2 M.A.C" (comme mes fards à paupières) sont recyclables, une fois vides on peut donc les ramener dans une boutique et le rouge à lèvres de notre choix nous est offert. Ou comment faire devenir la plus fashionista des nanas en écolo girl.

Maquillage des yeux par un professionnel M.A.C

navrée pour la qualité des photos...

En attendant la leçon de maquillage chez M.A.C, je vais m’entraîner avec les vidéos des 2 demoiselles citées plus haut. En tout cas, c’est officiel je suis une M.A.C addict.

Photos : chroniqueblonde avec l’aide précieuse de ma cousine pour les montages (merci ma bichette)

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :