Magazine Culture

Koh Lanta : Emilie et François-David filent le parfait amour depuis trois ans

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Koh Lanta Agrandir l'image

Ils se sont rencontrés sur le tournage de l'édition 2006 de Koh Lanta, depuis Emilie et François-David ne se sont plus quittés. Ils vivent ensemble depuis 6 mois et envisagent même d'avoir un bébé.

Ils participent ensemble à la nouvelle édition de Koh Lanta : le retour des héros et affichent leur amour et leur bonheur sans complexe. François-David se confie dans Public sur cette belle rencontre.

"On s'est connus sur Koh Lanta il y a presque trois ans. Aujourd'hui, on vit ensemble avec Yoris, le fils d'Emilie, dans un appartement entre Aix-en-Provence et Marseille. On se connaît par coeur, on s'aime, notre couple est vraiment solide." Les tourtereaux envisagent désormais d'agrandir la famille, même si ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, d'après Emilie, "François-David doit encore se stabiliser. (...) Nous sommes encore jeunes, nous avons tout notre temps."

Nous avons aujourd'hui le plaisir de suivre les nouvelles aventures des amoureux en Amazonie puisqu'ils ont tous les deux accepté de participer à Koh Lanta : le retour des héros. On s'en doute, l'intimité de leur couple a été plus que réduite pendant cette période. "Avoir une libido dans ces conditions, c'est très très compliqué," confie François-David.

News de Stars souhaite encore beaucoup de bonheur et d'aventures aux amoureux made in Koh Lanta.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte