Magazine Culture

Star Academy et Koh Lanta : les fiancés de la téléréalité

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Participer à une émission de télé-réalité, ça crée des liens, même quand ça n'est pas la même. En effet, Clémence Castel, heureuse gagnante de Koh Lanta 2 et Mathieu Johann issu de la quatrième édition de la Star Academy, viennent de se fiancer.

C'est à la fin du tournage de Koh Lanta : le retour des héros, que Mathieu Johann a demandé la main de son aventurière, et dans les règles de l'art, s'il vous plait.

Il l'attendait en effet à l'aéroport puis l'a directement emmenée dans un restaurant où les parents des deux tourtereaux avaient été conviés. En homme parfait, Mathieu Johann a demandé la main de Clémence Castel à son beau-père, qui a bien évidemment accepté.

Les amoureux n'en sont pas à leur premier engagement puisqu'ils ont déjà monté une affaire ensemble. Il s'agit d'un café-concert, le QG, à Saint-Lo dans la Manche, qu'ils ont ouvert il y a un an. Ils envisageraient d'ailleurs d'ouvrir d'autres établissements si celui-ci continue sur sa lancée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux fiancés de la télé-réalité et attendons la date de leur mariage avec impatience.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte